Fondé en 2004 dans le Nord Pas-de-Calais par Thomas Thumerelle et David Thiry, Motoblouz.com est édité par la société D3T Distribution.
Le cœur de métier de Motoblouz, c’est la distribution d’équipement du motard et d‘accessoires moto. Dans le souci de mieux répondre à la demande de ses clients, la société s’est penchée dès 2008 sur le développement de ses propres produits.

– DES PASSIONNÉS AU SERVICE DE PASSIONNÉS –

Motoblouz, c’est une histoire d’amour entre les motards et le web…
Leader actuel sur le marché de l’équipement moto en France avec plus de 50 % de parts de
ma jeune soci rché, la été revendique un chiffre d’affaires de 38,3 millions d’euros sur le dernier exercice.

Grâce à une croissance régulière de 30 %, l’entreprise s’est installée sur le trend de la rentabilité et de la croissance à deux chiffres depuis sa création.
Elle dispose de la confiance de plus de 800 000 clients, dont 15 % de femmes, et s’appuie sur une base de données unique en France puisqu’elle intègre 30 % des motards français.
Plus de 300 marques font confiance à Motoblouz, parmi lesquelles Alpinestars, Ixon, Shark, Bering et Furygan.

– MOTOBLOUZ ÉLU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE 2018 –

On remet ça !
Deuxième candidature et deuxième succès pour notre équipe. Au terme d’une batterie de tests à coups d’appels téléphoniques et autres messages Facebook de clients mystères étalée sur dix semaines,
Motoblouz a une nouvelle fois été Élu Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie « Vente à distance accessoires et pièces de véhicules » !
Ce titre, « Élu Service Client De l’Année », récompense une démarche de satisfaction client poussée.

Concrètement, pour vous, ce titre constitue une véritable garantie que nous nous plierons en quatre pour répondre
à vos attentes !

– La qualité de service, un pac de plus vers votre satisfaction –

Pourquoi s’infliger cette épreuve, vous demandez-vous peut-être ? La démarche «Élu Service Client De l’Année» est bien entendu volontaire et nous nous y sommes impliqués avec envie, parce que le service client est dans nos gènes depuis plus de 13 ans maintenant.
Chez nous, ce n’est pas l’affaire que d’un service : tout le monde est mobilisé pour avancer dans ce domaine. Votre satisfaction est au centre de notre attention à chaque instant. Si ça ce n’est pas de l’amour !

La qualité du service est un critère d’achat de plus en plus important pour vous, et nous devons saisir toutes les chances de l’améliorer.